Eco sante

Comment soulager un bébé quand ses dents poussent ?

Comment soulager un bébé quand ses dents poussent ?

A l’âge de 4 mois, bébé peut pousser ses premières dents. Chaque bébé réagit différemment face à cet événement, d’autres le supportent assez bien et d’autres le contraire. Mais dans la majorité des cas, la plupart des bébés ne supportent pas la poussée dentaire. Il se manifeste par une inflammation et irritation sur la zone, une forte fièvre, et même de la diarrhée. Pour soulager cela, bonneterre biscuit a été spécifiquement conçu pour nos bouts de chou.

Tout ce qu’il faut savoir sur la société Bonneterre

C’est une société française fondée depuis 1973 dans la ville de Rungis. Il porte le nom de son créateur. En 1980, la société Bonneterre se lance dans la télévente. Son fondement est basé sur des produits issus des agricultures biologiques. Le bio, qui est actuellement une vraie tendance et un vrai business pour les investisseurs. En commercialisant ces produits bios, le concept de cette société est de plus en plus un vrai succès. Actuellement, cette grosse boite est devenue le leader des produits biologique avec une puissance économique phénoménale. Il domine donc un plus gros nombre du marché qui est notamment des magasins spécialisés. Offrant un large choix et de gamme de produits, cette société collabore avec plus de 130 collaborateurs et gagne ainsi la majorité des métiers dans le domaine de l’agroalimentaire.

Le biscuit petit Beurre de Bonneterre, une solution pour soulager les poussées dentaires des bébés ?

Pour soulager les tous petits de ses poussées dentaires, Bonneterre a fabriqué spécialement des biscuits en forme de carré, plus connu sous le nom de Grand Petit Beurre de Bonneterre. Ayant une longueur de 9 cm environ et une largeur de 8 cm, il comporte des nutriments adaptés à l’alimentation de bébé. La base de sa fabrication est composée de farine de blé, du beurre, du lait en poudre, du sel et différents arômes naturels sans oublier le sucre roux.