Sonalto va sortir un nouvel appareil auditif

Sonalto offre à ses clients deux nouveaux dispositifs d’écoute avec une amplification numérique HD, un volume réglable, un témoin d’indication de charge, simple, discret et garantie sur 2 ans. Ces deux appareils auditifs sont dotés d’une même technologie mais la différence repose sur la capacité d’autonomie des batteries qui peuvent tenir jusqu’à 16 heures de temps. En comparant les tarifs avec d’autres marques, actuellement, c’est Sonalto qui propose une offre performante et accessible à tous.

Les services de Sonalto

Tous les patients peuvent réaliser des essais auprès des revendeurs d’appareils auditifs Sonalto (pharmacies). Le responsable doit effectuer un test technique pour vérifier si le client souffre vraiment d’un problème d’audition. Cette observation est réalisée à partir d’un appareil spécifique et d’un casque. C’est ensuite que le responsable proposera un appareil adéquat au patient et par rapport à son problème. Notons que pour procurer une bonne méthode efficace et sans danger à un patient, Sonalto possède deux versions pour chaque appareil. Des versions qui sont destinées soit pour une utilisation ponctuelle soit pour une utilisation régulière. C’est un dispositif qui n’a pas besoin de certificat médical. La vente est libre mais assurée puisque le patient peut avoir la certitude de porter un dispositif d’écoute qui lui est vraiment approprié.

Où acheter ?

En pharmacie, vous pourriez faire confiance aux agents particuliers chargés de faire le diagnostic au patient pour connaitre son degré de surdité. Le responsable consacre un moment pour donner une petite explication sur l’utilisation de l’appareil ainsi que pour le réglage du volume. Mais sachez qu’il vous est également possible de passer votre commande en ligne si vous êtes certain que l’appareil répondra parfaitement à vos besoins. Pour satisfaire davantage les personnes souffrant d’une difficulté d’audition, Sonalto va bientôt sortir un nouvel appareil encore plus perfectionné.

eco-sante.com : les dernières chroniques.

Eco sante